Offre sans engagement

  • Le premier logiciel RH pour les petites entreprises
  • Le moins cher du marché
  • Le plus complet dans sa catégorie

TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

COMMENT FONCTIONNE L'ESSAI GRATUIT ?

Vous enregistrez vos informations et vous recevez en instantané un mail de confirmation contenant tous vos accès. Il vous suffit de cliquer dans le mail pour accéder à votre essai gratuit avec toutes les fonctionnalités de votre logiciel de Gestion du Personnel. Cet essai gratuit est absolument sans engagement de votre part. Aucun moyen de paiement requis.

QUE SE PASSE-T-IL À LA FIN DE MON ESSAI GRATUIT ?

A l’issue de votre essai gratuit de 15 jours votre accès est interrompu.
Si vous souhaitez prolonger votre période d’essai, il vous suffit de nous adresser une demande par mail ou par téléphone. Vous pouvez prolonger votre essai gratuit autant que vous le souhaitez.

PUIS-JE BASCULER D'UNE OFFRE À UNE AUTRE ?

Oui, vous avez la possibilité dans tous les cas de migrer d’une offre à une autre. Les restrictions fonctionnelles s’appliqueront dans le cas d’une migration d’une offre plus complète vers une offre moins complète mais vous ne perdrez aucune donnée

PUIS-JE CHOISIR DE PAYER AU MOIS ?

Oui, vous avez la possibilité soit de payer au mois : vous recevrez alors chaque mois une facture au réel en fonction du nombre d’utilisateurs, soit de payer à l’année : vous recevrez une facture annuelle à la date anniversaire de votre souscription. A noter que le paiement annuel ouvre droit à des avantages considérables : une remise conséquente, une seule et unique facturation, pas de proratisation de paiement sur l’année écoulée. Toutefois, si nous constatons un écart important entre le paiement initial et la consommation effective (en terme d’utilisateurs), nous nous réservons le droit de vous envoyer une facture de régularisation pour les mois restants.

Par exemple : vous souscrivez pour 10 utilisateurs pour un an. En cours d’année, vous dépassez le seuil de 15 utilisateurs (5 utilisateurs supplémentaires). Le logiciel régularise alors la situation et vous envoie automatiquement une facture pour les 5 utilisateurs supplémentaires pour les mois restants.

SUIS-JE ENGAGÉ ?

Non, avec RH Azuneed, vous n’êtes pas engagé. Vous êtes libre de résilier quand vous le souhaitez moyennant un préavis de 1 mois à compter de la date de demande de résiliation. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre portail client, puis de cliquer sur le bouton prévu à cet effet. Vous récupérez alors toutes vos données via l’application. Attention, dans le cas d’un paiement annuel, aucun remboursement ne pourra être effectué

EST-CE FACILE DE PARAMÉTRER LE LOGICIEL, EN COMBIEN DE TEMPS LE LOGICIEL EST-IL OPÉRATIONNEL ?

Dès votre demande d’essai gratuit, vous accédez instantanément au logiciel. Un assistant de paramétrage s’exécute alors et vous guide pas à pas dans le paramétrage de votre logiciel. Pour vous faciliter la tâche, le logiciel est pré-paramétré avec les règles légales classiques.Libre à vous de les adapter en fonction de vos spécificités. Si vous avez toutes les données requises au format excel (ou csv), vous pourrez les importer dans le logiciel via l’assistant. Enfin sachez que vous n’êtes pas seul : le support Azuneed est à votre disposition pour vous guider et vous accompagner pendant la phase d’initialisation. Vous pouvez aussi nous déléguer le paramétrage. Pour en savoir plus, consultez la grille tarifaire en faisant un devis

POURQUOI N'Y A T-IL PAS D'OPTIONS POSSIBLES DANS L'OFFRE GRATUITE ?

Cela nécessite l’ouverture d’un compte dans notre outil de facturation et donc la création d’un dossier de souscription à une offre RH Azuneed, ce qui complexifie notre gestion administrative.

En résumé, pour activer une option, il vous faut souscrire à une offre payante. Nous vous rappelons que vous n’avez pas d’engagement, vous pouvez donc résilier à tout moment

LE LOGICIEL EST-IL EN ANGLAIS ?

Azuneed RH est proposé en Anglais et en Français. Il est possible, sur demande, de traduire le logiciel en toute autre langue.

Contactez nous